En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.3
Moyenne : 1.6
Moyenne : 4.7
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.3
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.3
Moyenne : 1.3
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.3
Moyenne : 1.8
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.8
Moyenne : 1.3
Moyenne : 1.3
Moyenne : 1.4
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.1
Aucune pistes ou bandes cyclables d’aménagées sur la commune.
Travaux de voirie en cours, pensé que pour les automobilistes, pas de prise en compte des autres usagers de la route.
Pratiquement pas de pistes cyclables. La voiture est le déplacement privilégié.
La commune a choisi de couper des itinéraires très sûrs, le long du béal, avec des obstacles ne laissant pas passer les vélos.
Lors de nouveaux travaux de voirie, la création de pistes cyclables n'est absolument pas pris en compte.
Tout est fait exclusivement pour la voiture.
Avoir beaucoup plus de piste cyclable ou alors faire des chemins cyclables indépendant des routes. Les grands axes sont étroits entre st jean et le village, un chemin annexe aménager serait le bienvenu pour rejoindre Mandelieu en partant du village.