En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.6
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.6
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.6
Moyenne : 4.6
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.6
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.8
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.8
Moyenne : 3.8
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.6
Moyenne : 4.4
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.4
Moyenne : 3.8
Moyenne : 4.6
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Merci au maire qui est aussi Président de la communauté de communes
Les aménagements dédiés au vélo (voie verte dédiée) vient d'être mise en service. Ils sont satisfaisants et permettent de rejoindre le bourg d'Aubenas. Néanmoins, ils sont discontinus et ne permettent pas de relier ma commune de résidence (Saint Etienne de Boulogne) sans emprunter un axe de transit très trafiqué et dangereux.
Le vélo de route n'est pas adapté aux pistes cyclables (trop rapide par rapport aux autres promeneurs)
les elus font des pistes cyclables , se font photographier pour passer au journal et au fur du temps les pistes se dégradent et l'entretien inexistants , ils devraient exister un contrôle régulier des pistes et imposer de les faire réparé , à lheure actuel je préféré me faire insulter par des voitures en passant par la route plutôt que de passer dans des voies douces en ardèche, à vesseaux le maire a mis 5 ans pour nous faire un tronçon de 3km , on attends toujours le tronçon vesseaux-privas qui est tout le temps reporté