En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.85
Moyenne : 3.54
Moyenne : 3.62
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.23
Moyenne : 3.85
Moyenne : 3.54
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.69
Moyenne : 3.69
Moyenne : 2.77
Moyenne : 2.31
Moyenne : 3.62
Moyenne : 4.08
Moyenne : 3.54
Moyenne : 2.54
Moyenne : 4.31
Moyenne : 3.77
Moyenne : 3.31
Moyenne : 4.15
Moyenne : 3.77
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.85
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
la route la plus dangereuse est la rue de l'église (départementale, entrée de Luc en venant de Douvres)
Voie de vélo insuffisante et non sécurisé à l'exception du front de mer.
Le réseau n'est pas continu et cela rend certaines intersections dangereuses. Le marquage n'est pas toujours clair et l'espace assez grand pour laisser passer un vélo en même temps qu'une voiture (lorsqu'un vélo peut prendre une voie en sens interdit).
La commune est propice au vélo, mais comme partout il y a des points accidentogène en fonction du niveau d'agilité du cycliste
La priorité est toujours aux voitures et certains points d'interruption des rares pistes cyclables sont dangereux
Deepuis 3 ans la situation a bien evolué sur mon trajet domicile travail (15km), meme sur les rond point, aujourd'hui les voitures nous laissent souvent passé
Pouvoir rouler sur la digue à vélo à vitesse modérée