En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.64
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.93
Moyenne : 2.93
Moyenne : 2.86
Moyenne : 3.07
Moyenne : 2.79
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.07
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.93
Moyenne : 1.57
Moyenne : 2.07
Moyenne : 2.21
Moyenne : 1.79
Moyenne : 1.64
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.86
Moyenne : 1.79
Moyenne : 2.21
Moyenne : 2.93
Moyenne : 2.14
Moyenne : 3.71
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.29
Voies velo inexistantes
Il y a peut voir pas du tout de route cyclable et les automobilistes en voiture sont dangereux.
On y et peux sécurisé pour les velos io y a beaucoup de vole casse.
Le vélo entre saint pierre et le lycée du robillard reste très dangereux soit par manque de place et la vitesse des voitures, soit par manque de visibilité. Les nombreux pavés glissent. En gare on peut mettre son vélo uniquement si on a un abonnement (je crois). Le développement de pistes cyclables directes (pas d'itinéraires touristiques sinueux) entre la gare et le lycée agricole, et tout autre établissement rural, donnerait de l'autonomie aux lycéens et porterait surement à moins prendre leur voiture. Merci à vous
Rien n'a bougé depuis le Baromètre 2021, le Maire est sourd et se moque des besoins des habitants à vélo. Ceux qui viennent des villages chercher leur pain à vélo à St-Pierre n'ont même pas d'arceaux vélo pour s'accrocher. La mairie s'en fiche.