En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.6
Moyenne : 2.87
Moyenne : 3.93
Moyenne : 3.47
Moyenne : 3.53
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.33
Moyenne : 2.53
Moyenne : 3.93
Moyenne : 3.4
Moyenne : 2.07
Moyenne : 2.87
Moyenne : 3.33
Moyenne : 3.27
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.47
Moyenne : 3.8
Moyenne : 3.87
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.67
Moyenne : 3.73
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.47
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.0
Manque de pistes cyclables sécurisées
Éclairer la piste cyclable qui relié Clavette et la Jarrie
Trop de circulation à clavette mais logique route principale pour aller dans les autres communes
La piste cyclable pour allez à st rogations pas sécurisée
Je suis pas rassuré possible de faire une le long de la route principale
Metci
Rajouter des liaisons sécurisées vers d'autres communes (La Jarne, Aytré) sans devoir aller jusqu'à La Rochelle
Ce village dispose d'une bonne longue de piste cyclable bidirectionnelle allant de de Clavette à La Jarrie. Dommage que les directions soient mal signalées. Les enfants peuvent aller au collège en sécurité à La Jarrie .
Cette petite commune dispose d'une belle piste bidirectionnelle entre cette ville et La Jarrie où il y a un collège.
Ce petit village cherche à sécuriser les déplacements à vélo pour les enfants. Pour preuve, la piste bidirectionnelle le long de la départementale pour aller au collège à Jarrie. Ce serait bien de mieux sécuriser la départementale dans la traversée complète du village.
Cette ville cherche , en priorité, à sécuriser les déplacements des enfants à vélo.
Faire clavette vers Montroy est dangereux où alors il s’agit des chemins de terre ou on ne peut bien rouler qui abîme le vélo alors que la maternelle est à montroy la route de derrière est très dan