En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.4
Moyenne : 3.8
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.2
Moyenne : 1.6
Moyenne : 2.4
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.4
Moyenne : 1.4
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.2
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 1.6
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.4
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
il faut un réseau plus direct, quotidien, jusqu'à Beaune sans devoir passer par les vignes
C'est un petit village sans aucunes pistes dédiées. Un itinéraire cyclable le traverse mais c'est uniquement la présence des chemins de vignes qui en fait le charme et le pseudo calme. Cet itinéraire est touristique donc pas du tout adapté aux déplacements quotidiens car très tortueux. Rien n'est créé ni pensé pour le vélo. Cela devrait se faire a l'échelle de la com' d'agglo puisque la ville de proximité est Beaune avec la gare, les emplois, etc, mais ce n'est absolument pas le cas actuellement. Beaune aménagé pour ses habitants mais ne développe pas de liens cyclables sécurisés avec ses communes environnantes, alors même que nos impôts sont eux mobilisés. C'est le 'tout auto' qui règne ici. Hélas.
Créer avec l'aglo et la comcom une vraie politique cyclable pour relier differentes villes et vilages entre elleux
circulation dangereuse des engins viticoles sans égars pour les cyclistes, on les gène, sentiment partagé par de nombreux pratiquants