En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.83
Moyenne : 4.67
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.17
Moyenne : 3.5
Moyenne : 1.67
Moyenne : 4.17
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.17
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.83
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.67
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.67
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.17
Moyenne : 3.83
Moyenne : 3.83
Moyenne : 2.67
Moyenne : 3.83
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
AMéliorer l'axe Ploumilliau Lannion pour les personnes qui vont travailler par une piste cyclabe (itinéraire direct, sans détour)
Créer des pistes lors de réfection de route... sans réduire celles se voitures
besoin de pistes cyclables sur les grands axes, notamment pour rejoindre Lannion en priorité (la départementale est très très dangereuse à vélo), ou bien pour rejoindre les plages etc.
Piste cyclable réalisée récemment, qui permet l'usage du vélo en famille. Avant cela, c'était suicidaire d'utiliser le vélo avec ses enfants. Donc, bonnes évolutions, mais beaucoup d'effort à réaliser pour utiliser le vélo de façon quotidienne et utilitaire (vélotaff). C'est encore trop dangereux de passer d'une commune à une autre
Il faut développer les pistes cyclables pour se rendre surtout dans les villes