En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.15
Moyenne : 1.77
Moyenne : 4.23
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.15
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.23
Moyenne : 3.54
Moyenne : 2.23
Moyenne : 2.54
Moyenne : 1.92
Moyenne : 1.77
Moyenne : 2.15
Moyenne : 2.08
Moyenne : 1.69
Moyenne : 1.38
Moyenne : 1.92
Moyenne : 1.77
Moyenne : 1.85
Moyenne : 3.08
Moyenne : 3.15
Moyenne : 3.15
Moyenne : 2.46
Moyenne : 3.69
Rien pour le vélo. En 5 ans quelques supports ont été installés dans des endroits pas toujours idéaux et parce que c'est réglementaire dixit le maire.
Malheureusement dans mon quartier , des travaux d'aménagement des trottoirs ont été réalisés sans prendre en compte les vélos et je souhaiterais circuler à vélo mais en toute sécurité et sur des pistes cyclables
C'est le néant. 3 ou 4 emplacements vélo et c'est tout. Municipalité indifférente.’
Dans notre commune il n’y a aucun aménagement pour les vélos, mis à part les supports à vélo. La vitesse est partiellement limitée à 30, mais est peu respectée.
La culture communale dominante de cette commune rurale s'oppose au vélo car c'est vu comme un symbole de gens riches et bobos. Il y a un obstacle culturel avant tout. j'aimerai utiliser plus le vélo, mais il n'y a aucune piste cyclable et les départementales et nationales sont très dangereuses et vouées à la vitesse sans qu'aucun aménagement n'ait été prévu.
aucun aménagement dans cette petite commune
Tout est à faire
Mettre la route de la corniche ds l'autre sés de circulation Interdire les motos et mobylette ultra bruyante.