En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.75
Moyenne : 3.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 4.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 4.0
Dans ma commune, il n'existe actuellement aucune infrastructure dédiée permettant de relier Bailleau L'évêque à Chartres ou les pistes cyclables avoisinantes (Lèves, Mainvilliers, Luisant,...) Seules alternatives les chemins à travers champs et bois qui ne sont pas toujours adaptés et ou praticables par temps de pluie. La D939 est trop dangereuse et totalement dépourvue d'aménagement pour les cyclistes, ce qui est tout à fait regrettable compte tenu de la courte distance qui sépare la commune de Bailleau à Chartres: 8km
Les petites routes sont sympas mais gare aux véhicules irrespectueux. Il reste les chemins à travers champs heureusement. maintenant, la voie ferrée sans emploi pourrait faire une jolie piste cyclable.
Aucune piste cyclable pour se rendre à Chartres