En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.72
Moyenne : 3.22
Moyenne : 3.56
Moyenne : 3.61
Moyenne : 3.33
Moyenne : 3.17
Moyenne : 3.56
Moyenne : 2.78
Moyenne : 4.28
Moyenne : 3.83
Moyenne : 3.22
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.78
Moyenne : 3.89
Moyenne : 3.89
Moyenne : 2.61
Moyenne : 3.61
Moyenne : 3.61
Moyenne : 2.89
Moyenne : 2.94
Moyenne : 3.83
Moyenne : 3.89
Moyenne : 3.22
Moyenne : 4.39
Moyenne : 4.0
Manque des liaisons inter communes ou hameau
Beaucoup de montées!
Faire des accès sur les plages plus facile...en évitant les voies circulantes
Les gens qui gèrent la circulation à Camaret n’ont jamais fait de vélo et n’ont pas idée de ce qui serait nécessaire pour améliorer la circulation des cycl
Impraticable sur la route avec enfants en saison avec la vitesse et l'attitude des voitures....
Aucun respect des touristes pour les vélos
Il manque de piste cyclable sur la route entre Crozon et Camaret, la voie verte est pratique, mais n'est pas forcément accessible partout
Ajouter des pistes cyclables et surtout entretenir les voies vertes qui sont dans un état désastreux, on ne peut plus passer avec une cariole par endroit, ni se croiser.
La végétation gagne plus de la moitié de la largeur des voies vertes et celles-ci sont complètement déformées scindées à cause de l'érosion (il n'y a pas eu de gestion de l'écoulement des eaux)
Des pistes cyclables le long de la départementale entre camaret et croz
Manque des pistes c
En vélo le moindre nid de poule, la moindre bouche d'égout peut créer du danger. Il me parait primordial de s'assurer que la rue/route présente une surface exempte de trous, tranchées et autres obstacles au passage de roue de vélos