En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.13
Moyenne : 2.04
Moyenne : 3.17
Moyenne : 2.26
Moyenne : 2.35
Moyenne : 2.7
Moyenne : 2.09
Moyenne : 1.57
Moyenne : 3.3
Moyenne : 1.96
Moyenne : 1.87
Moyenne : 1.7
Moyenne : 2.04
Moyenne : 2.61
Moyenne : 2.39
Moyenne : 2.17
Moyenne : 3.17
Moyenne : 2.22
Moyenne : 2.09
Moyenne : 2.91
Moyenne : 2.48
Moyenne : 2.3
Moyenne : 2.57
Moyenne : 1.17
Moyenne : 2.48
Utiliser son vélo sur Saint Jory est très dangereux aujourd’hui.
J’espère que cela changera.
Route dangereuse pour y rouler tranquillement et aucune piste cyclable.
Rn20 impossible à utiliser très dangereux idem les ronds points même celui du centre au niveau de l école le matin très dangereux beaucoup de circulation et vitesse excessive des véhicules, trottoir trop haut pour utiliser les passages chemin Ladoux très dangereux trop trop peu de piste cyclable impossible de rejoindre St Alban sans danger certaines routes n ont même pas de trottoir pour piéton ,
Pas assez de pistes cycla
Aucune piste cyclable, et trottoir en très mauvais etat
Pas assez de pisé cyclables
Le long du canal est un vrai plus.. mais le passage d une grande route dans la ville est un vrai moins à velo :(
Trop peu de gens circulent à vélo pour aller.. plus vite et etre « mieux » ! Alors qu’il y a de plus en plus de bouchons..
vive le velo :)
Cette commune ne fait aucun effort et le traffic motorisé en hausse constante est généralement dangereux voir agressif aux heures de bureau et à proximité des établissements scolaires, un comble.
La pratique du vélo est encouragée à St-Jory mais elle ne permet pas d'être en sécurité. Les abords des écoles sont compliqués et dangereux pour les enfants à vélo à cause d'un trafic routier important et du stationnement des véhicules à cheval sur les trottoirs et la chaussée. Le civisme et la bienveillance du côté des conducteurs de voitures sont inexistants.