En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 5.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.6
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.6
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 2.2
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.2
Moyenne : 2.8
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.2
Moyenne : 1.8
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.2
Moyenne : 1.4
Moyenne : 2.8
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
en ville aux heures de pointes, respirer dans les bouchons c'est pas facile, et pour doublé il faut se metre en danger. Aussi les auto roulent trés vite sur les petites route de campagne.
L'usage du vélo à Pineuilh n'est pas du tout encouragé. Ce qui fait que peu de gens en font car ils trouvent dangereux de pédaler au milieu des voitures. Une piste cyclable longeant les maisons, avec des bornes en bois au milieu, des gros creux, pas top...
Faire attention à soi et aux chauffards ! Encore aujourd'hui une voiture est passée à 50 cm de mon guidon alors qu'il y avait du vent ; tout ça pour ne pas attendre derrière moi. Le danger vient surtout des voitures, notamment des électriques qu'on n'entend pas arriver. Il y a très peu de vélos en circulation dans cette ville !
Bandes cyclables mal conçues et non liées entre elles