En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 4.88
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.38
Moyenne : 1.88
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.12
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.88
Moyenne : 3.12
Moyenne : 2.88
Moyenne : 3.12
Moyenne : 2.25
Moyenne : 3.38
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Il manque grandement de pistes cyclables sur la commune notamment sur levée de la Loire (D88) pour se rendre à la riche en toute sécurité.
Le soucis est pour relier la commune de St Genouph a Tours
La levée de la Loire est très dangereuses la piste cyclable en contre bas également du a un camp et par la zone industrielle celle ci est également dangereuse a cause des camions et deux garages ou les voitures sont sur les voies...
L idéal serait de faire une piste sur la levée de la Loire bien séparer des voitures
Les trajets des voies cyclables sont bien pour les touristes mais pour le cycliste qui l'emprunte au quotidien pour se rendre à son travail, il n'est pas direct vers la ville voisine et donc pas rationnel et rapide puisqu'il rallonge considérablement le temps de déplacement.
Hâte de voir se concrétiser le trajet soutenu Vélival....itinéraire 7.
La zone industrielle qui nous emmène vers La Riche puis Tours est accidentogène et stressante à emprunter.
contraindre les vehicules motorisés à rouler plus lentement.