En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.75
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.25
Moyenne : 1.25
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 4.75
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Il n'y a pas de pistes cyclables sur ma commune il serait intéressant de privilégier ce transport car nous sommes en zone rurale
De nombreux travaux ont été réalisés autant aux alentours que le centre ville qui a été refait entièrement.
La seule piste cyclable (environ 1km) comporte des graviers, des marches, des stops et se termine brutalement avec... rien.
Des portions qui étaient larges ont été refaite entièrement pour laisser à peine le passage de deux véhicule "lourds" avec deux hauts trottoirs de chaque côté au lieu de penser une piste cyclable (qui aurait en plus coûté beaucoup moins cher.)
Le centre ville refait entièrement ne comporte AUCUN aménagement pour les mobilités douces -_-
Très petite commune rurale, pas beaucoup de pistes cyclable, ou des faire valoir de 50m ! qui ne servent à rien...Une communication autour du vélo active : tour de France, pump-track... mais rien / trop peu pour le vélo du quotidien...