Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.6
Moyenne : 2.4
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.46
Moyenne : 3.43
Moyenne : 3.49
Moyenne : 3.69
Moyenne : 2.66
Moyenne : 4.34
Moyenne : 1.94
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.74
Moyenne : 3.57
Moyenne : 4.37
Moyenne : 3.77
Moyenne : 3.09
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.43
Moyenne : 3.11
Moyenne : 3.71
Moyenne : 4.31
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.49
Moyenne : 2.94
Moyenne : 4.29
la création de piste cyclable entre angresse et capbreton serait magnifique.
d' autant que le trafic à vélo s' est intensifié cette année et je constate tous les jours des dépassements dangereux .
Attention aux vélos électriques qui roulent à un autre rythme que les vélos standards , cela rend les pistes cyclables dangereuses! On se retrouve avec des engins motorisés sur des pistes cyclables qui ne sont pas faites pour cela !
Pouvoir rejoindre chaques villes voisines en vélo par un itinéraire sécurisé (piste cyclable) qui sont inexistantes à ce jour
Il faut continuer à faire des pistes cyclables.
Il manque des pistes cyclables pour relier Benesse, Cap-Breton, Hossego
Une piste cyclable directe entre angresse et Capbreton est impera
Non résidente d’Angresse mais nécessité de passer par cette commune qui a un réseau de pistes cyclables insuffisant pour rejoindre les autres communes.
Une piste angresse hossego
Dommage pas de liaison avec les communes li
Il manque des pistes cyclables pour rejoindre les communes autour, principalement Soorts, Seignosse et Capbreton. Sortir de la ville est très dangereux
relier la Commune d'Angresse à Capbreton pour les vélos le plus rapidement possible
On attend toujours de pouvoir relier Soorts-Hossegor en toute sécurité !
Développer la poste cyclable vers l’océan et la lac marin de hossegor
Entre Angresse et Soorts-Hossegor car route très dangereuse à vélo à cause des poids lourds et voitures qui roulent excessivement vites
Créer une piste cyclable entre Angresse et Capbreton est indispensable. De plus en plus de cyclistes sur cette route dangereuse car très fréquentée par les voitures.
Une piste cyclable Angresse - Soirts et une piste cyclable Angresse-Capbreton sont nécessaires
Augmenter les pistes surtout sur des axes principaux : hossegor / Angresse/ Tyrosse. Ça diminuerait c’est sûr le nombre de voiture !
À quand les pistes cyclables pour rejoindre soorts ou capbreton ?
Bonnes pistes cyclaclables sur angresse..je sollicite toujours la possibilité de rejoindre les communes limitrophes de façon plus directe.
Il est vraiment important de penser à relier Angresse à Capbreton et Hossegor car c'est très dangereux d'y aller. Les routes ne sont pas adaptés et les chauffeurs sont souvent énervés.