En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.89
Moyenne : 4.26
Moyenne : 4.81
Moyenne : 4.26
Moyenne : 3.96
Moyenne : 4.19
Moyenne : 4.85
Moyenne : 4.11
Moyenne : 4.56
Moyenne : 3.81
Moyenne : 3.37
Moyenne : 3.93
Moyenne : 4.37
Moyenne : 4.15
Moyenne : 3.7
Moyenne : 3.33
Moyenne : 3.56
Moyenne : 4.89
Moyenne : 4.52
Moyenne : 4.63
Moyenne : 3.85
Moyenne : 3.67
Moyenne : 3.37
Moyenne : 2.41
Moyenne : 3.37
Des pistes cyclables ont été créées, on voit davantage de vélos sur les voies dédiées. C'est très prometteur. Ce serait bien que le département envisage de relier Saint-Martin à Bayonne pour sécuriser les cyclistes.
Depuis plusieurs années des efforts conséquents ont été entrepris
Pas assez d'équipements vélo
Ma commune prend en compte les besoins des usagers réguliers de deux roues. Le réseau s'améliore chaque année. Il manque une liaison directe pour Bayonne. À étudier rapidement.
Mieux sécuriser les traversées d'une piste à l'autre
Me déplaçant de Tarnos a soorts Hossegor le réseau de piste cyclable couvre quasiment la totalité de mon trajet . J adore c est très agreable
Manque comme partout un couper de balais réguliers pour éviter les crevaisons… et apprendre au usagers la différence entre voies partagés et pistes cyclablesquieles sont obligatoires
Notre commune était un village il y a 2 décennies.Aujourd'hui, avec un peu plus de 5000 habitants nous sommes bien équipés en infrastructures cyclables.Seul un axe reliant Bayonne reste problématique à vélo
La commune a obtenu le label territoire vélo de la FFvelo
Beaucoup de pistes cyclables ont été créées mais il en manque encore pour rejoindre Bayonne notamment où les villages qui sont davantage dans les terres.
Pistes non fluides ( trop de changement de coté)
Perte de piste au rond point