En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 5.0
Moyenne : 4.25
Moyenne : 5.25
Moyenne : 4.75
Moyenne : 5.0
Moyenne : 4.5
Moyenne : 4.75
Moyenne : 3.5
Moyenne : 5.0
Moyenne : 5.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 4.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.25
Moyenne : 4.25
Moyenne : 5.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.75
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
USAGE DU VELO ADAPTE SUR LES PETITES ROUTES MAIS PAS SUR LES ROUTES DEPARTEMENTALES ET TRES PASSAGERES
candé sur beuvron place des cèdres … pleins de commerces avec borne de réparation gonflage VÉLO Rendez vous tous l’été dans notre village BIENVENUE À TOUS
Prévoir des bornes de rechargement électrique pour le batteries vélo et téléphone afin que les commerçants ne soient pas sollicités et stigmatisés en cas de refus de chargement sans consommation.
Mettre une signalétique pour l'accès au point d'eau potable et WC.
Il existe des commerces de proximité où les cyclistes peuvent s'arrêter pendant leur escapade vélo et notamment une épicerie associative avec un rayon "réparation/accessoires vélo".