En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.33
Moyenne : 3.9
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.86
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.33
Moyenne : 2.29
Moyenne : 1.86
Moyenne : 3.1
Moyenne : 2.95
Moyenne : 2.76
Moyenne : 2.29
Moyenne : 1.95
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.38
Moyenne : 3.1
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.57
Moyenne : 1.67
Moyenne : 3.0
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Liaison entre voies vertes à finaliser.
Il faudrait des aménagements cyclables dans la ville de Coubon ainsi que des arceaux vélo inexistants.beaucoup de cyclistes passent sur la route Coubon le monastère et il n’y a aucun aménagement.
Les automobilistes se sentent prioritaires sur tout le monde. Ils roulent vite et nous frôlent. La municipalité a essayé de faire quelques bandes cyclables mais elles sont souvent sales et même parfois couvertes d’éclats de verre par endroits. Une bonne grosse dose d’éducation des automobilistes rest
Peu de piste cyclable...
Le respect des limitations de vitesses et des distances de sécurités ne sont JAMAIS respectés. Le déplacement à pied est déjà problématique à cause de cela.
Sur des distances non négligeables le revêtement est très dégradé. Des zones 30 devraient être intégrées dans des rues étroites.
Les utilitaires de véhicules motorisés roulent trop vite et ils sont peu attentifs aux cyclistes.