En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.44
Moyenne : 4.44
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.56
Moyenne : 3.19
Moyenne : 4.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.38
Moyenne : 3.25
Moyenne : 3.62
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.69
Moyenne : 3.62
Moyenne : 3.19
Moyenne : 2.62
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.88
Moyenne : 3.12
Moyenne : 3.69
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
La rue du clos d'Auguet n'est pas assez sécurisée. Tant pour les vélos que pour les piétons.
Il s'agit pourtant de l'accés principal pour rejoindre le gymnase, le city et l'aire de jeux.
La route est dangereuse, avec un léger virage. Il n'y a pas de limitation de vitesse, pas de trottoirni de réverbères le soir.
Il me semble important d'envisager une piste cyclable dans cette rue et ainsi faciliter l'accés pour les adultes mais surtout pour les enfants nimbreux à utiliser cet accès.
Le sens interdit près de la salle d'escalade devrait être possible pour les vélos, actuellement c 'est impossible.
Étant en commune rural et littoral, il est agréable de s'y balader, mais rien n'est fait pour le confort cyclable, pour passer d'une chaussée à une autre, pour se garer ; ou inciter les habitants à prendre le vélo.
Montmartin est une commune rurale qui essaie de promouvoir l’utilisation du vélo mais qui est très dépendante des politiques intercommunales …
Manque de liaison sécurisé avec regneville sur mer et hauteville sur mer
Le bourg reste dangereux pour les vélos car très fréquente par les voitures que les vélos gênent