En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.83
Moyenne : 1.83
Moyenne : 4.83
Moyenne : 3.67
Moyenne : 2.67
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.33
Moyenne : 2.33
Moyenne : 4.67
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.83
Moyenne : 3.17
Moyenne : 2.67
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.83
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.67
Moyenne : 4.17
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.17
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.83
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
C'est une petite commune et les pistes cyclables devraient exister sur la bande littoral pour relier le Mont st Michel à Granville.
Très peu de pistes cyclables sur la commune et les communes alentours.
Si la ville la plus importante a proximite, Avranches, les postes pour les vélos sont quasi inexistants ou très dangereux pour certaines
C'est à la campagne. les rues du village sont sûres mais pas les grands axes traversants type nationale ou départementales
Engager des actions "vélo" avec une vision globale et synergique de tous les effets positifs du développement de la pratique du vélo (amélioration santé physique et mentale, diminution de la pollution de l'air et du bruit, meilleure socialisation des habitants, territoire "moderne", paisible et donc plus attractif notamment pour les familles, gains économiques pour les familles et excellent investissement pour les communes gagnant en attractivité