En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.62
Moyenne : 2.54
Moyenne : 4.31
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.38
Moyenne : 3.08
Moyenne : 3.15
Moyenne : 2.69
Moyenne : 3.77
Moyenne : 3.38
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.31
Moyenne : 3.23
Moyenne : 3.46
Moyenne : 3.69
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.69
Moyenne : 2.85
Moyenne : 2.92
Moyenne : 3.85
Moyenne : 2.62
Moyenne : 3.23
Moyenne : 3.23
Moyenne : 1.54
Moyenne : 2.54
Aucune piste cyclable ni meme trottoir. Tout voiture, qui trouvent meme le moyen de se garer illegalement presque systematiquement malgre que l'ensemble de l'espace public leur est dedie.
Non. Mais par contre je trouve dommage qu’on ne puisse pas répondre : » non concerné » quand c’est le cas pour certaines questions…
Impossible de se rendre de Saint Armel à Vannes par piste cyclable il n’y en a plus au milieu du trajet c’est très dangereux et pourtant Vannes n’est pas loin de ce bourg
Tout est à faire
Beaucoup de blabla, peu de réalisations utiles
Que les usagers de voitures prennent conscience de notre fragilité
Interdire le stationnement des autos non prioritaires en centre bourg pour y installer des itinéraires vélo sécurisés ainsi que leur stationnement
Ceci afin de faire prendre conscience de l'importance de e mode de transport
Et créer des aires de stationnement auto à proximité du coeur de bourg.