En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.67
Moyenne : 1.58
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.75
Moyenne : 4.0
Moyenne : 1.33
Moyenne : 2.58
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.67
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.08
Moyenne : 2.67
Moyenne : 1.67
Moyenne : 1.92
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.42
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.42
Moyenne : 2.08
NON
Il n'y a pas vraiment de problème de circulation dans mon village, le problème réside dans les liaisons entre communes ( route fortement dégradée, pas voies cyclables)
Je suis prêt à échanger avec le "monsieur vélo " de Metz métropole.
Difficile de répondre à votre questionnaire parce que vous partez du principe que des pistes cyclables existent !!! C’est loin d’être le cas dans mon secteur !!!
Aucune piste cyclable dans et aux abords de la commune.
Impossibilité de rejoindre un village voisin sans être sur une route dangereuse.
Il serait judiciable de créer des itinéraires rapidement, nombreuses personnes (dont moi) pourraient se rendre au travail en vélo
Ce serait bien de pouvoir accéder aux communes limitrophes en toute sécurité, ce qui n’est pas le cas d’après moi.
Pas de pistes cyclables qui relient les communes aux alentours.
Et pas de pistes cyclables dans la commune, c'est dangereux de rouler en vélo avec des enfants alors que nous sommes à la campagne