En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.72
Moyenne : 4.47
Moyenne : 4.87
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.98
Moyenne : 4.4
Moyenne : 4.62
Moyenne : 4.05
Moyenne : 5.02
Moyenne : 4.68
Moyenne : 3.73
Moyenne : 3.9
Moyenne : 4.63
Moyenne : 4.62
Moyenne : 4.17
Moyenne : 3.88
Moyenne : 3.62
Moyenne : 4.73
Moyenne : 4.35
Moyenne : 4.45
Moyenne : 4.62
Moyenne : 4.28
Moyenne : 3.75
Moyenne : 3.25
Moyenne : 4.43
Très agréable de circuler à vélo à Marly
Plus de pistes cyclables
j'attends avec impatience l'arrivée de "Mettis", le bus à haut niveau de service, qui va engendrer modification des routes et donc création de piste cyclable à proximité.
Néenmoins, il nous sera toujours impossible de monter avec les vélos dans le bus...
La métropole a amélioré les trajets mais il reste des points négatifs dans la zone des grandes surfaces commerciales Bellefontaine ainsi que la sécurité aux 2 feux sur le cd113
Ralentissement des motos et trotinettes
Que faire pour le vol de vélos en ville qui reste un élément dissuassif lorsqu’on a un beau vélo?
Une nouvelle piste a été inaugurée, il y a plus d’un an et une autre est en voie de construction.
Il faut vraiment qu'une commune comme Marly fasse quelque chose pour le vélo. L'absence d'action de la mairie en faveur des déplacement doux est catastrophique
J'adore vivre à Marly 57155
Il fait bon vivre à Marly 57155
Je n'osais pas en faire avant car j'avais peur mais depuis que je réside à Marly je me sens en sécurité totale en vélo
Rappeler aux cyclistes que les voies vertes sont partagées avec les piétons, et se signaler lorsqu’ils arrivent par derrière.
Même un chien tenu en laisse peut faire un écart et se faire percu
Nous ne sommes pas velo
Le pratique du vélo est aisée et sûre à Marly, la municipalité en est soucieuse. Toutefois, ajouter encore quelques râteliers de stationnement devant les commerces et services serait un plus.
Ras
pas très développé encore car manque de pistes cyclables sur les grands axes (il y a du mieux certes mais ça prend du temps)
Non, pratique du vélo dans la ville, très fluide et agréable