En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.62
Moyenne : 3.25
Moyenne : 3.88
Moyenne : 3.88
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.38
Moyenne : 4.12
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.12
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.12
Moyenne : 3.12
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.88
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.62
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.38
Moyenne : 5.12
Pouvoir être impliqué dans les décisions de création ou entretien des itinéraires cyclables car nos élus ont tendance au n'importe quoi....
Aucun contrôle fait sur les abus et excès de vitesse sur les véhicules motorisés. Le danger est aussi important pour les pietons.
Éduquer les automobilistes à n'a pas raser les cycliste qu'elle que soit la situation ! Distance de sécurité !!
que la marie écoute ses citoyens (chose qu'elle s'en foutent royalement)
Je pense que le vélo n'est pas considéré comme un mode de transport à part entière par la mairie, les infrastructures (stationnement et pistes) sont presque inexistantes, mais la faible circulation dans la plupart des rues résidentielles et le bon réseau entre les villes et villages du coin font que la pratique du vélo n'est pas trop difficile pour les usagers non vulnérables. Par contre si j'avais des enfants j'aurais plutôt peur pour eux !
Développer et répartir les arceaux pour la fixation des vélos .