En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.6
Moyenne : 1.4
Moyenne : 5.2
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 2.0
Moyenne : 4.0
Moyenne : 1.4
Moyenne : 2.2
Moyenne : 1.4
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.8
Moyenne : 4.4
Moyenne : 4.2
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.4
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.6
Moyenne : 3.2
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.2
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
A proximité direct du canal de la bruche, nous ne pouvons malheureusement pas y aller en sécurité et encore moins avec des enfants. Aucune piste cyclable, route dangereuse pour s'y rendre. RPI entre kolbsheim et breuschwiclersheim cependant aucun itinéraire vélo ou piéton aménagé.
Il est extrêmement urgent de permettre l’accès à la piste cyclable de Kolbsheim à partir du village. Rejoindre la piste est hautement accidentogène. Une étude était censée être réalisée mais plus aucune nouvelle. A quoi cela sert-il d’être dans l’eurometropole ? La mobilité durable n’est-elle pas primordiale ? Faut-il un accident pour que ça bouge ?
Faire des piste cyclable aménagé pour relier les différentes commune au alentour et faire un accès sécurisé cycliste et piéton pour accéder au canal de la bruche
Il manque une piste cyclable sécurisée entre la sortie de Kolbsheim et la piste cyclable de la bruche. Le trafic semble avoir augmenté sur cette petite route et je ne me sens pas en sécurité dans les virages où la visibilité est réduite.