En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 4.75
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 4.75
Moyenne : 4.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.25
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.25
Moyenne : 4.25
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.25
Moyenne : 5.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.25
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.5
Pas d'accès sûr en vélo à la zone commerciale.
Piste cyclable le long de la Thur très agréable.
Le supermarché n'est pas accessible en sécurité, il faut prendre une route partagée avec des camions et toute la circulation voiture de la vallée. Je ne peux pas y aller à vélo.
Il n'y a pas d'anneau velo securisé au centre ville, on doit s'attacher au mobilier urbain ce qui agace les automobilistes, cela ne va pas dans le sens de l'apaisement des relations.
Piste cyclable très très dégradée que ce soit sur axe principal ou piste cyclable long de la thur, nid de poules, rafistolages, re bouchage, bouches d’égouts …automobilistes qui ne respectent pas distances de sécurité quand ils doublent le long de la RN faut serrer les fesses