En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.83
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.17
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.33
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.83
Moyenne : 3.67
Moyenne : 1.67
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.33
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.17
Moyenne : 1.33
Moyenne : 1.67
Moyenne : 1.33
Moyenne : 1.17
Moyenne : 1.33
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.83
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Les pistes cyclables sont quasiment inexistantes! Exemple: L'avenue de Souprosse, un axe principal avec une circulation importante et dense de véhicules motorisés a été complètement rénovée et réamenagée en 2024, sans avoir réalisé uen piste cyclable!? Comment est-ce simplement autorisé en 2024?? Promouvoir la mobilité douce c'est bien, s'en donner les moyens en sécuraisant les utilisateurs c'est mieux!
Les pistes cyclables sont quasiment inexistantes dans la com des 3F. Les bandes d’arrêt d’urgence ne sont PAS les vraies pistes cyclables et leur usage est très dangereux. Il y a la place pour connecter les communes ne presque aucune piste cyclable existe. C’est vraiment une honte, on nous pousse à prendre la voi
Malgré les travaux gros travaux dans le village, aucune amélioration pour les vélos, et une dégradation pour les piétons (trottoirs trop bas, voitures roulant allègrement sur le trottoir).