En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.83
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.08
Moyenne : 3.58
Moyenne : 3.92
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.92
Moyenne : 2.58
Moyenne : 3.08
Moyenne : 4.08
Moyenne : 2.42
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.83
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.42
Moyenne : 3.25
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
C'est un commentaire général: il faut sensibiliser les conducteurs de vélo qui sont insultants et irrespectueux et qui se moquent totalement des cyclistes. Les voitures sont mes plus gros ennemis
Malgré plusieurs réclamations, cette commune ne fait rien contre l’arrosage copieux de la piste européenne de vélo par les agriculteurs (champs de maïs limitrophe), de plus la piste est en concassé. résultat: trempé par le haut, salé par le bas. Impossible pour le vélo taf. Même pas réponse :-/
A que ce soit a pieds où en vélo circuler dans ce village c'est ce mettre en danger. Il y aurait des possibilités mais le maire ne fait rien.
En vacances sur le bassin d‘arcachon nous sommes à chaque fois emballés par toutes les pistes cyclables super entretenues ou nouvellement mises en place et surtout par la bienveillance des automobilistes envers les cyclistes. On oublie en Alsace et c‘est terriblement frustrant poir une personne du pays de devoir dire cela. Merci à vous pour cette excellente Initiative!