En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.17
Moyenne : 1.5
Moyenne : 4.83
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.67
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.83
Moyenne : 1.83
Moyenne : 4.17
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.83
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.17
Moyenne : 1.33
Moyenne : 1.67
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.83
Moyenne : 3.33
Tout simplement inexistant, sauf à rester dans le périmètre du centre ville ! Aucune liaison sécurisée pour descendre à L'ARBRESLE ... puis rejoindre la Com Com
Difficile de répondre sur les pistes et bandes cyclables car dans la commune il n’y en a pas. Il faudrait donc en créer. Il n’y a pas non plus d’aces de liaisons avec les communes voisines ce qui est très dommageable (passage par la N7 très dangereux pour les vélos)
On part de loin, mais on y arrivera progressivement !
A Bully, il n'y a actuellement aucune piste cyclable. C'est très pénalisant car sur les routes de campagne, les automobilistes roulent vite et sont peu respectueux des cyclistes. Il en faudrait a minima pour relier le centre du village depuis les hameaux. Si c'était le cas depuis Apinost, je ferais les trajets à l'école à vélo et non en voiture comme aujourd'hui.