En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.06
Moyenne : 2.5
Moyenne : 4.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.81
Moyenne : 3.19
Moyenne : 2.81
Moyenne : 3.69
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.94
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.88
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.25
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.06
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.19
Moyenne : 4.38
Moyenne : 1.31
Moyenne : 1.94
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
La traversée d'un pont est problématique.
Un projet de passerelle est prévue, mais c'est toujours aux vélos de contourner et d'allonger le trajet pour la sécurité.
Commune et conseil municipale absolument pas à l'écoute des cyclistes, aucun effort fait. Vivement que ça change
Aménagement de la voie verte entre la Suze Mézeray Malicorne depuis un an. C est une réussite ! De gros efforts à faire dans le bourg pour les pistes cyclables et la limitation vitesse véhicules motorisés
Le peu de pistes cyclables qui ont été créés sont dangereuses pour les vélos.
L'absence quasi totale de piste cyclable est un frein ainsi que l'impossibilité d'utiliser les transports en commun avec son vélo aux heures de pointe. Même si la ville investit pour réaliser des pistes cyclables, cela ne concerne pas le quotidien mais uniquement les cyclistes de passage entre les communes du département.
La voie verte faite par le departement a l'exterieur de la ville n'a pas d'acces direct et securisé depuis le bourg .... dommage pour les enfants et le confort des adultes
Aérer le centre bourg pour les piétons et les vélos. Les parkings auto du centre sont inadaptés pour tout le monde.