En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.29
Moyenne : 1.29
Moyenne : 4.71
Moyenne : 2.43
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.29
Moyenne : 2.43
Moyenne : 1.57
Moyenne : 3.71
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.14
Moyenne : 2.14
Moyenne : 2.43
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.86
Moyenne : 2.71
Moyenne : 1.14
Moyenne : 1.29
Moyenne : 1.86
Moyenne : 3.86
Moyenne : 2.86
Moyenne : 4.43
Moyenne : 2.14
Moyenne : 3.14
Bossy Sans Avoir est un petit village traversé par une départementale. Des dispositifs pour ralentir les véhicules motorisés ont été mis en place mais aucune piste cyclable n'a été créée car le village a été conçu bien avant l'existence du vélocipède.
Les routes autour de Boissy-sans-Avoir sont assez étroites et donc la création de pistes cyclables serait très utile pour sécuriser nos déplacements
Boissy Sans Avoir est une petite commune traversée par une départementale empruntée par de nombreux automobilistes en début et en fin de journée, pressés d'aller travailler puis de rentrer chez eux, par les autocars qui desservent les gares SNCF et les villages aux alentours et quelques camions et fourgons de livraison. Les cyclistes se déplacent en groupes le week-end.
Il faut mettre des pistes cyclables entre les communes, surtout pour aller à la gare (de Montfort l'Amaury-Méré et de Garancières-La Queue) car les voitures vont très vite et il n'y a aucun aménagement pour sécuriser les cyclistes (presque aucune piste cyclable, et celles-ci sont intermitentes).
Il n’y a rien pour le vélo dans cette commune, et aucune piste cyclable pour rejoindre les communes aux alentours. Les campagnes sont oubliées c’est fou !!!!!
Il n’aucune piste cyclable et les routes sont etroi