En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.25
Moyenne : 4.25
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.0
Moyenne : 3.0
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Ma commune fait partie des grands oubliés du plan vélo de la communauté de commune CCPH. Pourtant il y a un beau potentiel, il n'y a qu'à voir Gambais (78) ou certaines communes voisines d'Eure-et-Loir
Rien est fait pour les déplacements à vélo dans nos campagnes. Les seules pistes cyclables en forêt sont dangereuses (racines) voire impraticables. Aucune piste pour rejoindre les villes voisines pour aller faire les courses
Aménagement des routes pour limiter la vitesse et faire des trottoirs ! Ma fille en se rendant à son bus tous les matins (surtout en hiver) à très peur de se faire renverser tellement les trottoirs sont étroits ou non présentés.