En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.6
Moyenne : 1.6
Moyenne : 4.2
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.6
Moyenne : 4.6
Moyenne : 1.4
Moyenne : 1.8
Moyenne : 1.4
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.4
Moyenne : 1.4
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.0
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.2
Moyenne : 1.2
Moyenne : 3.4
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Impossible de passer par le parc pour éviter la départementale car la chicane de sortie est trop étroite dès lors qu'on a une charrette pr les enfants. Le chemin qui longe la départementale est trop étroit également. L'accès au chemin à travers champs passe par la traversée d'un guet qui est également non accessible à vélo... Bref on est coincé dans le village
En attente de piste cyclable depuis des décennies... Usage du vélo très périlleux.
Pas pris en compte
Il serait vraiment utile de créer un reseau de pistes cyclables permettant à minima de rejoindre les communes limitrophes sans se retrouver a prendre les memes axes que les poids lourds
Un simple entretien des chemins communaux existant permettait d'améliorer à moindre coût la qualité de circulation en vélo .