En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.12
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.12
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.62
Moyenne : 1.38
Moyenne : 1.62
Moyenne : 1.25
Moyenne : 1.38
Moyenne : 1.12
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.75
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.62
Il faut que les communes emménagent et sécurisent les déplacements à vélo
Pour protéger les cyclistes
Faire des campagnes pour les automobilistes respectent les cyclistes
Installer plus de parking à ve
Dans le plan vélo de Limoges Métropole, il n'est pas possible de béneficier de l'aide pour électrifier un vélo, ce qui coute moins cher et est plus écologique qu'acheter un vélo neuf. Je ne peux donc pas investir et limiter l'usage de ma voiture pour aller travailler (15km aller, route departementale de bout en bout).
Les mentalités doivent changer
Les automobilistes doivent faire attention aux vélos
Le danger n’est pas le cycliste mais la voiture
L’agressivité envers les cyclistes est le problème numéro 1
Voies inexistantes et Pas du tout sécurisé , idem pour les piétons.
Très dangereux pour traverser D704 à pied ou à vélo, surtout dans le bourg aux heures de pointes. C est l horreur quand il fait nuit et par temps de pluie. Surtout au carrefour église