En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.12
Moyenne : 3.28
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.44
Moyenne : 2.52
Moyenne : 2.08
Moyenne : 3.52
Moyenne : 2.56
Moyenne : 2.28
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.68
Moyenne : 3.48
Moyenne : 1.96
Moyenne : 1.68
Moyenne : 1.96
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.08
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.64
Moyenne : 2.68
Moyenne : 2.32
Moyenne : 5.12
Moyenne : 4.44
La municipalité ne fait aucun effort à ce sujet
Des voiries requalifiées récemment sans aucun aménagement cyclable !
Bien que quelques aménagements aient été réalisés, il reste énormément d'aménagement à faire pour pouvoir circuler à vélo dans cette commune
Il n'est jamais trop tard pour commencer à réellement prendre en compte les vélos...
Il n'existe quasiment pas de pistes cyclables sur cette commune et quand on en parle à la mairie Ils nous traitent de personne malhonnête car il y'a 2 pistes cyclables et le long du canal pour se"promener" mais je ne veux pas me promener je veux pouvoir me déplacer en sécurité.
Très peu d'aménagements cyclables y compris lors de la réfection des routes.
La ville, sauf cas exceptionnels, ne favorise pas l'utilisation du vélo taf, mais favorise beaucoup la voiture. Quel dommage, il y a pourtant de beaux bitumes, un marquage vélo serait un premier pas.
Ras
Quasi inexistant malgré le service de vélos en libre service car la cohabitation entre usagers dans les rues de Golbey est très délicate voire dangereuse pour les cyclistes.
L'indication des pistes cyclables et surtout la direction des communes avoisinantes méritent d'être fortement améliorées
Les routes sont refaites mais pas d'itinéraires vélo créés sur celles-ci
Tout est fait pour ne pas intégrer le vélo dans cette commune. Des pistes cyclables qui coupent les voies des voitures quand la piste existe. Aucun partage de route, aucun stationnement vélo et très peu de station vélo libre service