En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.58
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.67
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.83
Moyenne : 2.17
Moyenne : 3.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.33
Moyenne : 1.58
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.42
Moyenne : 3.67
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.08
Moyenne : 2.17
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.83
Moyenne : 3.33
Moyenne : 2.08
Moyenne : 2.33
Les pistes cyclables à contre sens sont dangereuses.
Regrettable de pas accorder plus d’attention au cycliste dans un village au pied du grand Colombier
Dans les grandes villes je pense que la cohabitation est plus difficile
J habite une toute petite ville où démarre la via Rhône
Parcours assez dangereux et inadaptés de la gare aux supermarchés: à l'Ouest vers Intermarché ou à l'Est vers Carrefour
je regrette que CULOZ, La COM COM et le Département n'invitent pas les cyclistes à participer lors de la création d'aménagements
Les cyclistes ne sont jamais consultés
Il n'y a pas de compétence au sien du conseil municipal
Pour favoriser l'emploi du vélo comme mode de transport entre les villages et dans les villages, la création de pistes cyclables sécurisées clairement séparées et protégées du flux des voitures est pour moi indispensable.