En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.3
Moyenne : 1.7
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.3
Moyenne : 3.6
Moyenne : 2.1
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.9
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.7
Moyenne : 1.8
Moyenne : 1.9
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.1
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.9
Moyenne : 3.3
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.9
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Lors du réaménagement de l'entrée de ville côté Foix, ce qui aurait pu être réservé aux vélos s'est transformé en places de parkings supplémentaires pour voiture. Je ne suis pas sûre que la loi LOM ait été respectée lors de ce réaménagement. Il est dit que c'est le département qui bloque mais c'est triste lorsqu'on sait que madame le maire est élue départementale... de plus des panneaux bandes cyclables ont été mis sur des trottoirs côté route de toulouse !!!
Merci pour ce questionnaire. Le vélo est considéré trop souvent comme un loisir. Or on en a besoin pour se déplacer, tout simplement et en toute sécurité. Il y a très peu de pistes cyclables et il faut partager la route avec parfois des voitures roulant trop vite.
Il n'y a pas de piste cyclable
Commencer par créer des voies cyclables serait un bon début... Surtout pour relier Pamiers
L'extinction de l'éclairage public jusqu'à 6h le patin alors que le 1er train passe à 6h04 est une hérésie