En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.38
Moyenne : 1.92
Moyenne : 4.12
Moyenne : 2.96
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.54
Moyenne : 2.54
Moyenne : 3.42
Moyenne : 1.81
Moyenne : 2.54
Moyenne : 1.69
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.65
Moyenne : 1.69
Moyenne : 2.15
Moyenne : 1.85
Moyenne : 1.54
Moyenne : 1.88
Moyenne : 2.88
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.15
Moyenne : 1.92
Moyenne : 3.46
Je suis à Éguilles 13510 est aucune amélioration ou écouragement.
n est fais pour promouvoir ou favoriser le vélo en ville et beaucoup trop de voiture en circulations en rapport aux vélo en circulations.
Très compliqué de faire du vélo vers Eguilles. Royaume de la voiture
Penser à la continuité de circulation à vélo. pas de gymkana ...
Une très belle et longue piste cyclable, et rien autour
Déjà boucher les trous ou nids de poules sur les voies existantes serait un bon commencement avant de demander des voies cyclables? Que fait la DDE ou la commune ???
Oui : un désastre jour et nuit aucun respect pour les vélos
Pistes cyclables inexistantes
La commune s'inscrit dans la logique de la communauté d'agglomération et de la métropole de marseille. il n'y a pas d'itinéraires vélo entre les communes de la métropole et même, sans voiture il est difficile d'envisager pouvoir vivre normalement dans ces villes de population d'actifs pourtant importante. La philosophie de transport dans la région est de toute façon sclérosée dans l'usage automobile ultra majoritaire
Pistes cyclables quasi inexistantes dans le centre ville et pour rejoindre les autres communes
La mairie ne s'interesse pas du tout à la mobilité à vélo dans le village et entre les autres villages. Rouler en vélo à Eguilles est extremement dangereux. Les routes sont étroites et les véhicules motorisés vous frôlent.