En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.69
Moyenne : 2.54
Moyenne : 4.46
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.92
Moyenne : 3.15
Moyenne : 2.77
Moyenne : 4.08
Moyenne : 2.69
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.31
Moyenne : 2.54
Moyenne : 2.77
Moyenne : 3.38
Moyenne : 2.46
Moyenne : 2.54
Moyenne : 2.69
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.46
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.15
Moyenne : 2.54
Moyenne : 1.77
Moyenne : 3.38
Aucune piste cyclable existante à part quelques tronçons très succincts. des itinéraires cyclables proposés par des personnes qui n'utilisent pas ces axes et non entretenus
Pas de liaison cyclable entre eyragues et les communes voisines, ni avec les deux vraies pistes cyclables voisines (anciennes voies ferrées)
Le vélo est considéré surtout pour le tourisme, pas l usage quotidien.
j'emprunte les sens interdits à mes risques et périls , il n'y a pas de concertation entre les communes ayant des pistes cyclables et les autres ! merci
Pas de stationnement sécurisé aux abords de la salle des fêtes et écoles.
Comme dans de nombreuses communes rurales, les infrastructures sont quasiment inexistantes. Selon la mairie, leur mise en place est compliquée en raison de coûts très élevés. Ainsi, la voiture demeure le principal moyen de mobilité.
Aucune piste cyclable dans ma commune!
Un effort a été fait pour le stationnement des vélos, mais pas adapté aux vélos électriques.
Quelque voie tracés, mais partagés!