En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.62
Moyenne : 3.14
Moyenne : 3.07
Moyenne : 2.83
Moyenne : 3.21
Moyenne : 3.14
Moyenne : 3.59
Moyenne : 2.52
Moyenne : 2.66
Moyenne : 2.52
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.41
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.59
Moyenne : 2.59
Moyenne : 3.21
Moyenne : 2.79
Moyenne : 3.14
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.79
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.07
Moyenne : 2.62
Circulation entre marignane et communes voisines direction salon de Provence via Rd. 113 hyper dangereux risque important de collision tous les jours avec une voiture vitesse excessive et aucun équipement adapté pour traverser les zones dan
Les ronds points ne sont pas pratiques lorsqu’on est à vélo ils sont même
non
Non pas pour l'instant
Trop de scooter sur les pistes cyclables et même des voitures qui y roulent ou s'y garent
Circuler à vélo sur Marignane est un véritable plaisir et bonheur pour tous ses habitants grâce à notre MAIRE ÉRIC LEDISSÈS ! ancien grand sportif de haut niveau.
Les enfants ne peuvent pas aller en vélo au lycée a cause de Gignac la nerthe qui ne fait pas de piste cyclable.
...
Pistes cyclables bien développées depuis qq années et notamment le tour du Jai
Trop de voitures à Marignane. Il faut développer le vélo
Tres belles prtions sécurisés. Pour le cas Airbus il serait parfait d'aménager une piste sécurisée et directe entre le stade bolmon et l'aéroport voa av. Henri barrelet. Aujourd'hui, Le détour nécéssaire par l'entrée du Jaï est trop long.
Les rares pistes ne sont pas entretenues