En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.87
Moyenne : 2.73
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.07
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.87
Moyenne : 1.67
Moyenne : 2.33
Moyenne : 1.87
Moyenne : 2.93
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.87
Moyenne : 3.47
Moyenne : 2.27
Moyenne : 2.27
Moyenne : 3.13
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.13
Moyenne : 1.67
Moyenne : 1.93
Dangereux, et c'est pire dans les communes alentours que je traverse.
Cycliste invétéré je n'arrêterai jamais le vélo mais c'est une activité qui devient de plus en plus dangereuse.
On oppose trop souvent cyclistes et automobilistes (tous les cyclistes sont automobilistes meme si la réciproque n'est pas vraie. Force est de constater que tous les aménagements cyclistes se font au détriment des automobilistes alors qu'il faudrait améliorer l'un sans amputer l'autre.
Des évolutions notables, encore des gros progrès à réaliser pour compléter le réseau, faciliter la pratique pour les enfants et s'ouvrir aux autres communes voisines
Rendre possible et agréable les trajets du quotidien pour aller à l école : pistes cyclables et lieu abrité pour stationnement des vélos pendant la jou
Il fait juste créer des pistes cyclables qui sont inexistantes !
Mieux baliser la remontée du village devant la mairie
Manque de pistes cyclables. Améliorer la circulation à contre sens dans le village.
La lisaison entre le communes alentours est LA chose la plus crituque au Rove.
Non pas pour l'instant
Favoriser les pistes cyclables en-dehors de l'axe principale