En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.67
Moyenne : 2.42
Moyenne : 1.67
Moyenne : 1.83
Moyenne : 1.58
Moyenne : 2.83
Moyenne : 1.58
Moyenne : 1.42
Moyenne : 1.58
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.08
Moyenne : 1.92
Moyenne : 1.83
Moyenne : 1.58
Moyenne : 1.33
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.83
Moyenne : 2.42
Moyenne : 1.58
Moyenne : 3.08
Il faudrait avoir des voies directes et rapide qui permettent de desservir les sites industriels comme Airbus. En particulier l'accès depuis le nord est trop long. Une passerelle ou un tunnel serait ideal entre le chemin de carthage, la D9 et l'aéroport.
Les difficultes rencontrees sur mon parcours vélo taf. =2 echangeurs. Dangereux (véhicule venant de gauche et de droite (passage entre st Victoret et la d7n
Et inversement dans le sens d7n (rognac vers st Victoret)
Aucun commentaire
Aucun commentaire
Les pistes cyclables sont entrecoupées et ne permettent pas d'aller dans les communes voisines par exemple
Où sont les pistes cyclables ? Hormis celle de La glacière qui mène à une voie rapide…
le vélo n'est pas la préoccupation de la Mairie, le maire préfère construire des parkings ou des musée....et bétonner la ville.