En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.56
Moyenne : 1.56
Moyenne : 4.44
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.67
Moyenne : 2.22
Moyenne : 3.11
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.44
Moyenne : 1.89
Moyenne : 2.44
Moyenne : 1.44
Moyenne : 2.44
Moyenne : 3.22
Moyenne : 1.89
Moyenne : 2.11
Moyenne : 2.89
Moyenne : 2.78
Moyenne : 1.67
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.11
Moyenne : 1.89
Moyenne : 2.22
Moyenne : 2.11
Moyenne : 4.67
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Plus de continuités
Aucune volonté des élus pour améliorer la situation
Un potentiel très fort pour les trajets domicile/commerces ou domicile/école, des possibilités pas trop pentues permettant de passer de al ville centre en fond de vallée à la commune sur le plateau, mais une mairie qui n'en fait qu'à sa tête et refuse de laisser de la place au vélo
Ville située juste à côté de Bernay (27). On y trouve les grandes surfaces et des lotissements. Aucune amélioration esthétique, mais quelques pistes cyclables aménagées l'an dernier
Plus qu'entretiennent, c'est la création de pistes cyclable au niveau de l'axe principal qui doit permettre son développement, hors cette route est un accès majeur à la ville voisine: beaucoup de trafic et pas de pistes sur cet axe.
à menneval les chaussées sont en bonnes états , mais pour aller dans la commune voisine , c'est horrible l'état des routes . et pas de continuité dans les pistes cyclables. la voie verte n'est pas utile pour un déplacement quotidien, c'est juste fait pour la balade et elle est en mauvais état : les racines des arbres font des bosses sur la piste
Aucune piste cyclable
La mairie ne fais rien pour y remédier