En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.9
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.4
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.3
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.1
Moyenne : 3.5
Moyenne : 4.2
Moyenne : 4.4
Moyenne : 3.3
Moyenne : 3.1
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.9
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.1
Moyenne : 3.1
Moyenne : 3.5
Moyenne : 3.9
Moyenne : 4.1
Moyenne : 3.6
Moyenne : 3.9
Moyenne : 3.9
Moyenne : 5.4
Moyenne : 5.2
Trop d'itinéraires cyclistes avec interruptions parfois dangereuses.
Exemple la 'nouvelle ' piste de Louviers à la gare.
A quand les routes qui sont interrompues par les pistes cyclables, plutôt que des pistes cyclables interrompues par des routes?
Peu d’usage car trajet domicile travail trop important 1h30 aller et impossible à vélo. Pas de possibilité de co velotage pour les enfants ou vélo bus quotidien qui démocratise au maximum auprès des plus jeunes. Difficile de faire des grandes courses hebdomadaires (approvisionnement 1fois par semaine au marché) car pas de place pour stationner une cariole dans le petit garage de ma petite m
Vive le vélo 👍
non
Accès aux écoles absolument pas sécurisé pour des cyclistes.
Aucun dispositif pour garer son vélo en sécurité lorsqu’on est en immeuble.=> mettre des parks à vélos fermés (box indivpar exemple)
Les paneaux et marquage des sens uniques autorisés au vélo sont mal entretenus j'ai été arrêté par la police a cause de ça. Ils ont cru que j'avais paris un sens interdit car le panneau sauf vélo était manquant et le marquage au sol usé.
Le panneau bleu était bien présent au bout de la rue et ils ont vu le marquage quand je leur ai montré