En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.67
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.67
Moyenne : 3.87
Moyenne : 3.53
Moyenne : 3.6
Moyenne : 3.73
Moyenne : 3.47
Moyenne : 3.53
Moyenne : 3.6
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.93
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.93
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.53
Moyenne : 3.53
Moyenne : 3.47
Moyenne : 3.47
Moyenne : 3.8
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.27
Moyenne : 4.07
Moyenne : 4.27
Borne de recharge fonctionnelle pour vélo électrique sur le circuit de la regalante
Le mauvais entretien du revêtement des routes est trop source de chute...
A la campagne, il arrive régulièrement de rouler à proximité directe d'un agriculteur qui épand des pesticides. Il faudrait interdire l'épandage en journée et surtout faire respecter la loi sur l'interdiction en cas de vent.
Politique en faveur vélo
exceptee la voie verte,pas de piste cyclable pour rouler en securite
faire une piste cyclable pour traverser le bourg en prolongement de celle qui existe.
mettre des attaches vélos près des édifices public,mairie poste marché ect
De belles pistes cyclables mais très difficile et dangereux à vélo quand on arrive en centre ville.
J'habite une commune plutôt rurale où il est facile de circuler.
La commune est traversée par la Regalante (Nantes/Mont St Michel). Beaucoup d'efforts ont été réalisés liés à cette voie. A noter que peu signalétique pour diriger les cyclistes vers le centre bourg et de l'autre côté pour rejoindre la voie verte.
Centre bourgs, dépourvu de pistes.