En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.82
Moyenne : 3.45
Moyenne : 3.82
Moyenne : 2.82
Moyenne : 3.09
Moyenne : 3.27
Moyenne : 3.36
Moyenne : 2.91
Moyenne : 3.82
Moyenne : 3.09
Moyenne : 2.09
Moyenne : 2.18
Moyenne : 3.36
Moyenne : 3.18
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.45
Moyenne : 3.27
Moyenne : 3.55
Moyenne : 2.91
Moyenne : 3.64
Moyenne : 3.18
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.91
Moyenne : 3.36
Moyenne : 4.91
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
dés que possible supprimé bordures et trottoirs car les impuretés(gravillons) se retrouve sur notre passage nous obligeant a se déporter sur la gauche et nous genons les automobilistes et nous nous mettons en danger.
La route qui part du rond-point des quatre chemins à Mably en direction de Bonvert pour atteindre la voie verte soit environ 1km 500 est un vrai danger pour les cyclistes particulièrement à la hauteur des îlots centraux.
Qu'est-ce qu'on attend pour sécuriser cette route ?
Cordialement
Yves Komakoff
Bonjour , avoir un monsieur " vélo " au sein du service voirie de chaque commune , pas un élu mais un employé (e) pratiquant ... Et non pas gérer par le bureau d étude qui voit ça sur plan ...
Beaucoup d'améliorations restent à faire.
La continuité des itinéraires n'est pas bonne notamment pour l'accès à la ville centre Roanne .
A mably les barrieresbdebpassages sont trop serrées.. de fait c est très compliqué et les vélo passent par la route....