En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.14
Moyenne : 2.14
Moyenne : 4.86
Moyenne : 3.86
Moyenne : 3.57
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.71
Moyenne : 2.71
Moyenne : 3.86
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.29
Moyenne : 2.14
Moyenne : 2.57
Moyenne : 1.71
Moyenne : 1.86
Moyenne : 4.29
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.43
Moyenne : 3.29
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.57
Moyenne : 3.14
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.29
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
L'investissement de la communauté de communes est inexistant depuis plusieurs années .
Itinéraire désuets , équipements inexistants, les travaux d'agrandissement de certaine voie de circulation pour accroître le traffic ne prend jamais en considération les mobilités douces
La seule voie verte est a l'initiative d'autres tiers et n'est toujours pas achevée.
Les pratiquants ou professionnels ne sont pas suffisamment consultés. La communes qui veut développer un tourisme durable devrait enfin s'intéresser aux pratiquants comme aux nombreux voyageurs à vélo qui inondent notre territoire notamment durant la belle saison
Même les services (ouvertures commerces , restaurants...)
Ne sont pas à la hauteur de territoire.
C'est vraiment dommage.
non