En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.8
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.4
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.6
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.8
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.2
Moyenne : 4.0
Moyenne : 3.2
Moyenne : 1.8
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.2
Moyenne : 4.8
Moyenne : 2.2
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Tous véhicules et personnes conduisant doivent respecter et restez à sa place, avec respect et en sécurité pas plus vélo que véhicules à moteur ou piétons. Personne n’est roi ! Respect et tous responsables et à sa place en sécurité sans danger. Le respect des feux tricolores où et signalisation verticales et horizontales, afin que tous puissions circuler en sécurité et sans stresse sans dangers pour autrui s car je constate beaucoup d’incivilités et de personnes en vélo ou piétons se sentant prioritaires, se mettant en danger tant piétons et vélo entre eux. Si chacun se respectaient et se mettaient à sa place avec civismes se seraient vraiment intéressant, que ce soit en vélo piéton et véhicule à moteur. Les vélos sport roulent parfois trop vites aux abords des pistes cyclables,
Les piétons ne prêtent pas attention ni aux vélos ni aux véhicules à moteur ni aux feux, ils se mettent aux milieux, traversent sans regarder se «se jettent sur les capots ». Un constat tous les jours, les vélos gênent aux piétons et voitures
la voie bleue est un atout pour la commune