En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.7
Moyenne : 4.2
Moyenne : 2.9
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.3
Moyenne : 4.2
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.4
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.1
Moyenne : 2.9
Moyenne : 2.7
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.7
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.7
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.7
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
D'avantage de signalisation et station de recharge vélo
pistes cyclabes OKmais que dire des petites routes de campagne ou l'on devraient etre tranquille loin d 'etre le cas , pas entretenues ou plutot déteriorées par les agriculteurs qui oublient trés souvent les sorties de leurs champs( pas tous) les haies de ronces qui depassent sur la route .
Au niveau de chocolaterie. Il y’a une une voie verte qui était créer. A chacune de ces extrémités aucun continuité n’est existante à ce jeiur
Circulation à contre sens dans les rues a sens unique dangereuse car rues étroites. Pas de location connue (ou pas de communication faite). Voir cyclable pour aller à Gravelines en mauvais état. D’autres voies cyclables seraient grandement apprécier pour relier d’autres communes comme Loon Plage, Looberghe, Cappellebrouck…
Point positif des emplacements pour laisser son velo existent. En ajouter à l’aire de covoiturage direction A16 pourrait être envisagé ? Le velo pourrait il être envisagé pour aller chercher le pain et éviter des problèmes de stationnement le matin ?
Trop de routes bien trop dangereuses pour oser adopter le vélo comme moyen de déplacement, quel dommage !