En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.65
Moyenne : 3.53
Moyenne : 4.29
Moyenne : 3.24
Moyenne : 3.29
Moyenne : 3.35
Moyenne : 3.76
Moyenne : 3.53
Moyenne : 4.12
Moyenne : 3.41
Moyenne : 3.53
Moyenne : 3.12
Moyenne : 3.35
Moyenne : 3.41
Moyenne : 3.59
Moyenne : 2.94
Moyenne : 4.41
Moyenne : 3.82
Moyenne : 2.88
Moyenne : 3.71
Moyenne : 3.12
Moyenne : 3.18
Moyenne : 3.18
Moyenne : 3.24
Moyenne : 3.0
La voie verte le long de la lys exclusivement réservée aux déplacements doux est le point fort de cette commune
Pour ma ville l'es axes principaux sont dotés dé pistes, ou bandes cyclabes afin de pouvoir traverser la communes de linselles à Wervik, et de Comines à Bousbecque.
Malheureusement une fois arrivé sur Bousbecque pas de bandes cyclabes sur la route de Wervicq.
J'aimerais davantage de respect pour le cycliste : distance arrière et latérale auto/vélo ; respecter le bon stationnement sur les pistes cyclables ; respecter le SAS à vélo aux feux tricolores inconnu par la majorité des automobilistes
Ca d’ameliore mais il y a encore du boulot, surtout sur l’entretirn et le flechage
Non
Ville très pratiquée par les cyclo-sportifs (montée de la montagne de Wervicq) et pourtant très peu de considération de l'avis des cyclistes par rapports aux autres modes motorisés (voitures, tracteurs, poids-lourds,...)
La piste cyclable le libg de la Lys est remplie de nids de pouke et très dange